Un peu d’érotisme bordel! Dimanche 12 Mars sur la Péniche Adélaïde
DIMANCHE 18H* SUR LA PÉNICHE ADÉLAÏDE
UN PEU D’ÉROTISME BORDEL
Chers corps, chères chaleurs, cherre moi fort,
Comment se racontent les corps ? Par où les dire ? Face à la sensualité du verbe parfois la peau hésite mais ce n’est qu’un trouble passager devant les doux mots que la peau aime.
Se laisser caresser par le souffle haletant d’une parole bien balancée quand la langue s’empare de la chair. Nous vous proposons dimanche 12 mars une lecture de textes érotiques. Parfois parlés, parfois chantés, ces écrits méconnus réinterrogent notre rapport au désir, à l’érotisme, à la sensualité, dans un monde où l’on a tendance à tout montrer pour mieux se cacher.
Un coup de gueule b-atelier.es face au froid étalage des corps comme autant de bouts de viande à consommer : De l’érotisme bordel ! A partager dans la chaleur torride d’une péniche. Como ? Oune péniche ? Scandalous ! Tant pis pour ceux qui se braquent, marre de taire l’écho des corps quand c’est tout ce qui nous fait vibrer ! Oui, vibrer ! Vibrons mon frère, vibrons ma sœur ! Dimanche 12 mars à 18h*, ni culs-bénits, ni pornographes, c’est l’érotisme, bordel ! qu’on viendra déposer du bout de la langue au creux de votre oreille, de votre oreillette même, de votre ventricule ! Que corps et cœurs se répondent enfin ! A poil les mots ! A nus les verbes ! A nous l’ivresse !
Oui, car nous ne saurions célébrer la chair sans que bonne chère soit faite ! Donc il y aura dégustation maison comme à notre habitude.
Le prix sera libre, délivré, voire carrément déluré pour ne pas être en reste.
Au plaisir de vous accueillir, encore et en corps.
Et pour finir, une parole du beau (ris) Vian : « Lire des livres érotiques, les faire connaître, les écrire, c’est préparer le monde de demain, à une vraie révolution ».
Si plaisir et désir sont l’aune d’une révolution, faisons rimer érotique avec politique.
Et savourons.
Sensuellement vôtre,
Les b-atelier. es
*Ouverture des portes à 18h début des étreintes à 18h30