Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show  #16

15 novembre 2023    

Le Not GOACS,
c’est sur la Péniche Adélaïde

Chers vous et chères vous également (pour ne pas dire itou, car, comme le disait à peu près Boileau : trop de rime tue la rime. Poil à la frime.)  

A ce stade de notre relation (épistolaire et pis c’est tout) point n’est besoin de mascarade. Vous le savez, et pas seulement de Marseille (je n’ai jamais bien compris cette blague. Je ne suis sans doute pas assez savon.), vous le savez, je vous écris pour vous annoncer quelque chose.  

Un événement, un spectacle, la promesse flamboyante d’un soir de bonheur partagé dans un cadre rassurant, qui laissera dans votre mémoire la trace lumineuse d’un intense feu de joie. 

Ou quelque chose du genre.  

Et vous vous dites probablement que si je commence comme ça, c’est pour vous préparer au fait que, cette fois, ce sera différent, morbleu.  

Eh bien absolument pas, morjaune.  

Car, comme le disait à peu près Robespierre, le changement ça vaut rien, sauf à Bastille.

Samedi 18 Novembre 19h30

Not Golden Orgasmik Allstar
Cabaret Show  #16

Je vous écris donc pour vous annoncer exactement ce que je vous annonce habituellement (voir plus haut, j’ai une double entorse du copier-coller qui m’empêche de me répéter).  

Samedi 18 novembre, à 19h30, l’heure sera au Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show numéro 16, sur la péniche Adélaïde. Bernard et Beauvoir enfileront à nouveaux leurs costumes de Beauvoir et Bernard (n’oublions pas que l’un ne Vin pas cent l’autre) pour présenter une foultitude de numéros tellement variés qu’on dirait un arc en ciel ou un mot de passe Wifi. Clown, chant, jonglage, dressage d’escargots invisibles, domestication de Velib, tout peut y passer.  

Même Lucas. 

Sauf quand on parle de lui dans les mails.  

La soirée sera accompagnée de grignotades concoctées sur place, et à prix libre, comme d’habitude. Le prix libre étant ce concept cocasse qui consiste à rendre un événement accessible à toutes et tous, en fonction des moyens de chacun et chacune. Et à mettre un maximum dans la boîte à prix libre (sans se priver des coquillettes du dimanche) pour que nos événements puissent perdurer et se renouveler, grâce à vous !  

Pensez par ailleurs à vous munir d’un maximum de billets de banque, puisque nous ne prenons pas la carte bleue.  

Samedi 18 novembre, 19h30, ce sera donc le Not GOACS numéro 16, sous l’égide des lumineux Beauvoir et Bernard dont la légende raconte qu’ils maîtrisent la fabrication express de Vénus de Milo en capsules de bière.

Ha? J’entends une voix au fond qui s’élève. Où est-ce, dites-vous? (Sans doute la voix de la raison) Hé bien c’est une excellente question et vous avez raison, il vous faut une adresse. Et même, pour nous excuser de cette défaillance j’en donnerai deux. Tout d’abord le bateau, il faudra donc vous rendre au 59 quai de la Seine, dans le charmant 19è arrondissement, mais avant cela, prière de réserver, et ceci se déroule ici: chezlesb.ateliers@gmail.com

Vous savez maintenant tout.

Venez nombreux, débarquez joyeuses, profitez, profitons, savourons. Ce sera festif !  

Chers vous et chères vous itou (merde à Boileau !), que la vie vous soit comme le doux crépitement d’une pluie battante sur le toit d’un abri chaleureux et amical.

  /  

0 COMMENTS

LEAVE A COMMENT
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.