De la part de Mireille Larroche, 8 petites minutes de votre temps !
Très Chers Amis,
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2016. Du courage, de la résistance et beaucoup d’enthousiasme… beaucoup de réussite aussi dans vos projets, des amours et de nouvelles amitiés! Pour cette nouvelle année j’aimerais que vous m’accordiez 8 petites minutes de votre temps pour regarder ce film qui est le premier d’une série que je consacre à la question : comment transmettre le spectacle vivant ? Une recherche passionnante commence. Un regard sur les archives des péniches théâtre puis opéra à partir de ce que nous sommes « aujourd’hui »… de ce que nous sommes devenus.
Ce premier regard que je vous propose est un clin d’œil à 40 ans en arrière : « En attendant Godot », mon premier spectacle et la création de la péniche théâtre en compagnie de Jean-Paul Farré. J’espère que vous aimerez. C’est tendre, doux et très bien interprété ! Chaque spectacle aura son approche, son point de vue. Certains seront approchés par des amis-artistes-complices, d’autres part moi-même. Si vous avez des souvenirs, des documents, n’hésitez pas à enrichir notre recherche. Ecrivez-moi ou téléphonez-moi. Et merci de me donner de vos nouvelles.
Je vous accueillerai toujours avec autant de plaisir sur la Péniche Adélaïde où se déroule une programmation atypique, poétique et étonnante avec les B-Ateliers et les Cabarestistes. Prochain spectacle le 23 Janvier à partir de 20h : présentation de la saison de printemps.
Mes amitiés. Prenez soin de vous.
Mireille Larroche