A propos d’Eléonore Pancrazi
Chers Amis, chers artistes et chers spectateurs,
Ce petit mail pour attirer votre attention sur Eléonore Pancrazi qui a été nommée aux Victoires de la musique Classique 2019. J’en suis très très heureuse et je vous invite à voter pour elle sans réserve. C’est une magnifique artiste, généreuse, intelligente, sensible, sans froufrou, sans chichi… avec une extrême poésie et le sens de l’humour !
A tous ceux qui la connaissent et à ceux qui souhaiteraient la découvrir, je propose de la retrouver dans ses débuts à la Péniche Opéra. C’est un petit clin d’œil sympathique : une version de Hansel et Gretel où elle joue Hansel (en version française !) que j’ai eue la chance de mettre en scène sous la direction et dans une transcription superbe de Takenori Nemoto, une chorégaphie de Francesca Bonato et une scénographie de Dominique Pichou avec Jennifer Whennen, Charlotte Plasse, Yolanda Fresedo, Vikrant Subramanian, Paul-Alexandre Dubois, Anne Rodier, Artavazd Sargsyan, Christophe Crapez, Claire Lairy, la Maîtrise des Hauts-de-Seine et l’Ensemble Musica Nigella
Je salue ces magnifiques artistes que vous retrouverez dans cet extrait et sur la page du Spectacle avec leurs photos, leurs critiques, les maquettes.
Eléonore y est pétulante. Apportons lui, notre soutien….
A tous, mes amitiés en vous souhaitant de passer un bon moment en notre compagnie… et n’oubliez pas de voter pour Eléonore!
Mireille Larroche