Transmettre le spectacle vivant ? : Le Toréador

26 juin 2016    

Chers amis, chers artistes, chers spectateurs,

Juste avant les vacances, j’aimerais vous souhaiter un bon repos. Souffler un peu après cette année particulièrement éprouvante, ne sera pas du luxe ! Je souhaitais aussi vous demander quelques minutes de votre temps. Je sais combien vous êtes sollicités mais j’ai besoin de vous, de vos regards….

Dans la série « transmettre le spectacle vivant ? » voici un nouveau bébé que j’ai confié cette fois-ci à Michèle Larivière, réalisatrice, qui a eu la grande gentillesse d’accepter le challenge. Elle vous propose 2 clips vidéo jumelés, 1 portait d’Yves Coudray et 1 interview d’Edwige Bourdy autour du Toréador d’Adolphe Adam, spectacle créé en 1992 à la Péniche Opéra.
Ces deux artistes qui ont tant œuvré pour la Péniche Opéra, vous parlent de cet « état d’esprit » qu’ils ont insufflé et qui est devenu au fil du temps la marque de fabrique de la compagnie. Aucune nostalgie mais un enthousiasme, une énergie, une générosité, présente dans leur engagement quotidien au service du théâtre musical. Un régal de les entendre, une jubilation de les voir aimer sans réserve le théâtre, la musique, le public, la vie de troupe…. Investis aujourd’hui et maintenant dans la pratique de l’art lyrique, ils poursuivent à leur manière la belle aventure, riches de leur expérience.


Merci par avance de votre regard et de votre écoute, merci par avance de vos commentaires. Vous pouvez nous écrire : mireille.larroche@orange.fr. Cela nous fera plaisir de vous lire.

Bon été à vous et à la rentrée…. Au plaisir de vous revoir.

Avec toutes mes amitiés

Mireille Larroche

  /  

0 COMMENTS

LEAVE A COMMENT
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.