//Les b-Ateliers// #Suis-je donc #Écoutilles #Soirée Animale
Chers vous, chers tous,
Ensemble nous avons ri, nous avons pleuré, en un mot comme en cent nous avons vibré!
Et vous souhaitez ardemment que tout cela continue! Nous aussi!Pour celles et ceux qui ont raté ces instants magiques point de regret.
Sans plus tarder, voici les 3 évènements à venir les 26, 28 février et 3 mars prochains. Alors à vos agendas, nous vous attendons nombreux!
« Je vise une lecture qui sonne, où le but est de vous faire entendre la musique, chanter plutôt que dire ou jouer, mais jouer un peu quand même, pour esquisser des voix, etc. Je m’efforcerai d’aller au plus loin dans cette direction. L’auteure-comédienne Dominique Louyot m’a accompagné dans cette voie en amont des lectures de 2015. Je suis ravi de pouvoir partager ce travail lors d’une nouvelle série de lectures. »
Le texte de la pièce sera édité aux éditions Les Cahiers de l’Égaré, en version bilingue français/roumain, au printemps 2016.
Soutiens : La Fabrique Ephéméride pour une résidence d’écriture et d’exploration avec la participation de la comédienne Estelle Bordaçarre ; la compagnie Le Théâtre du rabot et la Librairie l’écritoire à Semur en Auxois pour leur défrichage du texte en cours d’écriture.
N’hésitez pas à réserver: bouche.a.bobine@gmail.com
Chic! C’est le deuxième dimanche des Ecoutilles*: Fais attention au sol sur lequel tu marches.
*Cycle de séances d’écoute organisé par Marion Cros (ADDOR) et Clémence Prieur (membre fondatrice du collectif les b-Ateliers). Une programmation de perles sonores présentées par leurs auteurs ou par des passionné-e-s. Ces rendez-vous se déroulent un dimanche par mois, en fin de journée, accompagnés d’un apéro-dinatoire..
# Un mix-montage autour de Knud Viktor, proposé par le collectif NightOwl.
# Un joli apéro-dinatoire vous sera proposé à l’issue de l’écoutille.
# Soirée et repas à prix libre (Sachez que nous n’acceptons ni les chèques ni la carte bleue mais qu’il y a des distributeurs un peu partout dans Paris).
N’hésitez pas à réserver: bouche.a.bobine@
Malgré tout, est-ce qu’il y a des espèces qui vont mieux ??