De retour de Monaco !

4 décembre 2021    

Bonjour chers amis,

Me voici de retour de l’Opéra de Monaco ! Une aventure incroyable : la rencontre avec deux BUTTERFLY au lieu d’une !

Akexandra Kurzak, à l’exceptionnelle personnalité artistique mais qui a déclaré forfait pour la 3ème représentation et Akexandra Marcellier, jeune interprète qui est venue sauver la représentation au pied levé, avec sa grâce, sa jeunesse et toute sa sensibilité. Une artiste qu’il faut suivre avec attention !
Merci à elles, merci à Jean Louis Grinda, directeur de l’opéra de Monte-Carlo, merci à toute l’équipe, merci à Alain Patiès, Danièle Barraud, Laurent Castaing. Merci de m’avoir permis de vivre cette aventure en compagnie de mon petit-fils : Marcel Michel. 6 ans et déjà fou de théâtre.

Il n’y a que ceux qui connaissent les joies de la direction d’acteur qui peuvent comprendre l’émotion qui a été la mienne, pendant un mois, à partager avec mon petit-fils, ces instants de complicité, de jubilation, d’excitation et de bonheur, que sont les répétitions et les représentations d’un opéra. Il a été exceptionnel ! Et sa relation avec Alexandra Kurzak incroyable ! Ces moments resteront inoubliables : à la gloire de théâtre, de la musique et du spectacle vivant.

Mis à part ça je n’ai jamais vu autant de Rolls, Porsche, McLaren, Ferrari réunis, de ma vie ! Curieux … exotique… et pour finir, sans vouloir être « rigoriste », assez désagréable par les temps qui courent ! On est mieux en péniche !

La saison a repris à bord de la péniche Adélaïde. Permettez-moi de vous encourager à venir découvrir du 16 au 19 décembre à 19h30 :

Nous sommes tous des saumons

de et avec Léon Bonnaffé, Zofia Rieger Nathan Gabily, Matila Malliarakis, d’après le texte de Philippe Avron.
C’est un très bon spectacle et cela mérite votre déplacement.

Une jolie tournée en péniche, avec les b-Ateliers, se prépare pour les beaux jours : la vallée de la Seine et du Loing, celle de l’Yonne et le canal des Ardennes. Que de kilomètres à 5km/heure ! Si vous êtes sur le parcours et que vous souhaitez que l’on fasse une escale chez vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir. On s’arrêtera juste pour prendre l’apéro !

Au plaisir de vous accueillir prochainement à bord de la péniche amarrée au Bassin de la Villette face au 59 quai de la Seine.

D’ici là, portez-vous bien ! Allez au théâtre, au concert, à l’opéra. Et joyeuses fêtes.

Toutes mes amitiés.
Mireille Larroche

  /  

0 COMMENTS

LEAVE A COMMENT
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.
You filled this out wrong.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.