Bora-Bora-Bora / Le 8 Octobre
Sans cesse à la recherche d’innovation, les b-Ateliers se dépassent pour vous offrir toujours plus, toujours mieux. Après une intense session de brainstorming, nous en sommes venus à cette conclusion : une péniche, c’est bien. Deux péniches, c’est mieux, mais trois péniches ? « Trois péniches ? Non, non ils ne vont pas oser, trois péniches, c’est fou, c’est trop, c’est inimaginable, c’est, c’est… » C’est samedi
, à partir de 20h. Eh oui. Vous n’osiez même pas le rêver ? Nous l’avons fait.
Ce samedi 8 octobre, la péniche Vokoli et la péniche San Antonius se joignent à notre chère Adélaïde pour un trio marin.
Vous avez toujours rêvé d’aventures sauvages mais vous avez la phobie des koalas ? Vous voudriez vous enfuir loin, loin du monde et des hommes sur une île déserte mais dimanche y a Drucker ? Vous donneriez tout pour partir en croisière, mais vous avez le mal de mer chaque fois que vous revoyez le grand bleu ? Nous avons la solution à tous vos problèmes.
Venez participer à notre voyage immobile à cloche-pied sur trois péniches. Une traversée sur place parmi des aventures rêvées, en textes et en chansons. Un tour des mondes, les yeux fermés, pour mieux s’y voir. Une exploration folle et burlesque des mille façons de s’évader de soi pour se réinventer, vous venez jouer ?
Il y aura des chants et des rillettes, de la poésie et du pâté, des terra incognita à ne plus savoir qu’en faire et des bières artisanales. Et cerise sur le gâteau, ou presque, un atelier « fais ta pita » pour les aventuriers de l’extrême qui sommeillent en chacun de nous !
Nous, on y sera, activement immobiles et prêts à vous emmener sur place avec nous.
La péniche Adélaïde n’a pas bougé, c’est toujours la même adresse :
face au 46 quai de la Loire
75019 Paris
métro Jaurès
Le prix ? Mais le prix, c’est libre ! Pas gratuit, libre : une boîte à prix immobile (mais pas fixe) se baladera dans la soirée pour être nourrie à volonté. Elle ne prend pas la carte bleue, heureusement, le quartier fourmille de distributeur, quelle joie !
Pour réserver c’est très simple. Vous nous envoyez un petit mail où vous nous indiquez que oui vous viendrez avec plaisir et combien d’aventuriers en herbes (ou en plumes, ou même à poil) se joindront à vous. Nous vous conseillons vivement de réserver votre place au risque de vous retrouver sur le quai (du bassin)
chezlesb.ateliers@gmail.com
Si vous nous aimez et que vous ne savez pas comment le dire, profitez de la chasteté virtuelle! Vous avez la possibilité de suivre nos aventures trépidantes et notre actualité brûlante en ouvrant le lien ci-après et en « likant » notre page Facebook: https://www.facebook.com/batelierspa
Samedi 8 octobre, 20h, on vous attend, la joie au cœur et rêves en main !
Bien à vous,
L’équipe des b-ateliers.