Si on chantait ? Hein ? Si, comme ça, l’air de rien, on poussait un cri profond enroulé dans l’ondulation compliquée d’une harmonie en trois temps ?
Est-ce que ça ferait pas un bien fou ? Est-ce que ça ferait pas comme un feu éclatant qui nous illuminerait de l’intérieur ? Est-ce que ça ferait pas comme une déchirure dans la morosité du quotidien ?
Essayez chez vous, si vous ne me croyez pas.
Et puis ensuite , pensez à réserver vos places pour la prochaine soirée des b-Ateliers, le 12 Mars.
Et comme une soirée de bonheur peut rarement s’empêcher d’en cacher une autre, nous enchainerons le soir suivant ! Samedi 12 mars, 19h30, le Not GOACS (Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show) revient, comme tous les mois, proposer ses numéros sans cesse renouvelés, sous la férule magistrale des grands Bernard et Beauvoir, maîtres de cérémonies diplômés es castagnette !
Venez nombreux, venez nombreuses et n’hésitez pas non plus, si le cœur vous en dit, à proposer vos numéros par ici : notgoacs@gmail.com
Pour résumer :
– Samedi 12 mars, 19h30, Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret show, sous la direction palpitante de Bernard et Beauvoir, vice-champions de Touraine de rangement de numéros de cabaret par ordre absurditique.
Les deux soirées sont accompagnées d’un repas préparé sur place et par nos soins (pour plus d’informations, regardez « miam » dans le dictionnaire) et sont à prix libre.
Le prix libre c’est ce qui nous permet de continuer nos soirées repas-spectacle tout en les laissant ouvertes et accessibles à toutes et tous ! C’est la joie profonde qui vous est offerte de vous débarrasser de tous ces billets qui prennent trop de place dans les poches. C’est un gage de confiance, et une envie de penser différemment le rapport artistes-spectateurs. Le prix libre, c’est une magnifique boîte verte à remplir pour que nous puissions continuer à financer nos événements et à vous accueillir dans les meilleures conditions !
Alors pensez à venir avec du liquide (aucun danger, l’isolation de la péniche est parfaite) car nous n’avons pas de machine à carte bleue !
Dans l’impatience de vous retrouver, le 12 mars.
Les b-Ateliers vous gazouillent a capella dans le creux de l’oreille