Camarades, camarades, et néanmoins camarades,
Nous commencerons par un petit rappel de santé publique : se rassembler en nombre, joyeusement, vigoureusement et viscéralement est bon pour le moral, essentiel à la chaleur humaine et fortement recommandé pour entretenir et faire vibrer sa petite flamme intérieure.
Et non soumis à l’inflation, ce qui est un plus.
Il y a de multiples façons de pratiquer dont une partie implique, reconnaissons-le, une certaine quantité de CRS à proximité, ce qui est regrettable, mais ne doit pas nous décourager.
De notre côté, avec nos petits bras et nos grands sourires, on vous en propose une qui inclut une belle brochette de zouaves qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour assurer l’entretien de vos zygomatiques, qu’il ne faut surtout pas négliger !
C’est dès demain, lors du Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show numéro 13 (superstitieux, superstitieuses et autres supers en tous genres, soyez les bienvenu.e.s).
Le not GOACS, comme le surnomment les « ceux qui sont pas les derniers pour briller en société », rassemble un groupe hétéroclite d’artistes de tous horizons : clowns ou vélocipédistes, magiciennes ou prestigidira… presdigita…prestidadida… illusionnistes, kamikazes du moment de solitude ou grands gourous du temps suspendus, Laurel ou hardie, ils et elles se succèdent et se réinventent, pour notre plus grand plaisir.
Et afin d’assurer le bon ordonnancement du chaos général : messieurs Bernard et Beauvoir, toujours d’aplomb pour remettre le désordre à sa place et fournir le vase qui fera déborder la goutte d’eau. Ils seront là, fougueux et téméraires, pour vous présenter leurs multiples invités et redonner à l’art de la transition ses lettres de noblesse !
Mais, me demanderez-vous, comment paye-t-on pour une soirée qui n’a pas de prix ? C’est une excellente question, je me remercie de vous l’avoir fait me la poser. (Cette phrase a été recalée au concours de l’intelligibilité, mais elle a passé les rattrapages. De justesse.) Eh bien, c’est très simple (contrairement à la phrase susmentionnée.) : on paye en prix libre. Un prix qui peut s’envoler vers des sommets inimaginables ou rester à des hauteurs raisonnables, en fonction des moyens de chacun.e. Un prix qui n’exclut personne, mais engage tout le monde. Un prix à fixer soi-même en se rappelant du travail engagé par toute l’équipe des b-Ateliers pour chaque événement ! On compte sur vous !
Venez nombreux, venez nombreuses, il y aura de la joie et des rebondissements, il y aura Bernard et Beauvoir, il y aura des surprises et un bar, bref, tout ce qu’on peut rêver de mieux pour un samedi soir !
Les b-Ateliers sourire au vent sont impatients de vous faire la bise
RESA chezlesb.ateliers@gmail.com
FB: www.facebook.com/batelierspa/
INSTA: www.instagram.com/lesb.ateliers/