Crash Cabaret #3

  • Crash Cabaret #3
  • Crash Cabaret #3

Samedi 2 Février 19h30
Crash Cabaret #3 et la nouvelle saison

Qui n’a jamais rêvé de se jeter les yeux fermés dans le vide du hasard ?

Comment ? Vous ? Jamais jamais ? Et vous aussi là-bas ? Et lui aussi là ? Et vous ? Et vous ? Et… Quoi ? Votre cousin aussi ? Et sa sœur ?

Ah. Bon. D’accord.

Mais qui n’a jamais rêvé de regarder d’autres personnes se jeter les yeux fermés dans le vide du hasard ?

Hum ?

Hum ?

Ah vous voyez !

Bonjour, en fait. Bonjour à tous et toutes. Ici les b-Ateliers, ne quittez pas.

Bon sang, il est déjà 11 lignes ? Plus une virgule à perdre, il faut en venir à l’information !

Samedi 2 février, à 19h30, sur la péniche que l’on nomme Adélaïde, les b-Ateliers organisent un nouveau Crash cabaret

Mais si, enfin, souvenez-vous ! Nous en fîmes un lors du dernier Marcel Festival ! Le crash cabaret, l’occasion ultime de venir vous vautrer en public, vous planter en beauté, bafouiller en toute liberté, cafouiller avec l’élégance impromptue d’un bégonia à son premier cours de flûte traversière !

Ou l’occasion sublime de venir contempler, avec sur la face le sourire béat de celui qui est caché bien tranquille au fond de son siège, les plantades susnommées !

Hum. Peut-être ne sommes-nous pas très clairs. De lune. Heu non, pardon. De deux choses l’une :

Soit vous avez sous le coude un numéro, une chanson, un texte, une recette de tarte aux poires, jamais testés en public et que vous voulez enfin présenter afin de savoir une bonne fois pour toute si le monde est prêt pour votre génie créatif (ou votre tarte aux poires, selon.)

Soit vous êtes curieux, désireux de voire de la création toute fraîche et sans filet naître face à vous, ou simplement impatients de découvrir une nouvelle recette de tarte aux poires…

Dans les deux cas, cette soirée est pour vous. Nous ouvrons notre plateau aux impromptus, de 30 secondes à 6-7 minutes, du b-Atelier aguerri au spectateur créatif, tout sera le bienvenu ! Si vous avez des envies ou des idées, n’hésitez pas à nous contacter au plus vite, qu’on cale un programme !
(Oui, car on veut bien faire tout et n’importe quoi, mais pas n’importe comment quand même. Rien de pire qu’un chaos mal ordonné.)

Si vous désirez découvrir un monde d’inventions présentées par un maître de cérémonie à la verve truculente et joyeuse, n’hésitez pas à réserver au plus vite !

Voilà, vous savez tout, le reste vous appartient !

Oh, on allait presque oublier. Il y aura un crash repas aussi, évidemment. Et le tout sera à prix libre, libre à vous de crasher toutes vos économies dans notre jolie boîte verte grâce à laquelle nous pouvons nous autoriser à faire des soirées où tout est permis, des soirées pour tout inventer, des soirées pour tout tenter. Grâce à votre aide.

Et n’oubliez jamais que le meilleur moment d’une chute, c’est l’envol. Le reste, c’est du détail aïe aïe.

Les b-Ateliers volant vous saluent bien haut.

  /