Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show 17

Le Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show,
c'est sur la Péniche Adélaïde

Chères 2000, chers 24,  

Sans oublier la santé.  

Le tout avec moult joyeux et cotillons.  

Ajoutez tous les jeux de mots non nécessaires qu’il vous plaira (et ici nous aurons une pensée émue pour toutes les personnes qui ont crié « mais pas des pieds » dès la deuxième ligne).  

Les formalités d’époque étant évacuées (pardon si l’on vous paraît abrupts, mais nous, le meilleur et le bonheur on vous le souhaite tous les jours, et en janvier on vous souhaite principalement de n’avoir point froid aux pieds mentionnés plus hauts par les plus rigolos d’entre nous.). 

J’en ai oublié de finir ma phrase.  

Les formalités d’époque étant évacuées (poil aux pieds), venons-en à l’essentiel : le retour du Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show, qui n’en finit tellement pas de revenir qu’on en est déjà au numéro 17 (poil aux chaussettes), sur la péniche Adélaïde ! Et ce sera le samedi 20 janvier (je vous donne pas l’année) à 19h30.   

Samedi 20 Janvier / 19.30
Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show  #17

Pour celles et ceux qui l’auraient oublié, nous le répétons pour la 17ème fois : le Not GOACS n’est pas un concours de tricot sur monocycle, comme son titre pourrait le laisser entendre.  

Ce n’est pas non plus un rassemblement de la ligue contre l’abandon du nez rouge au bureau les lundis matin.  

Ni une partie de pince mi et pince moi entre fakirs et samouraïs.  

Néanmoins ces trois événements sont susceptibles d’arriver lors d’un Not GOACS, et c’est ce qui en fait tout le charme. Car le Not GOACS est une grande marmite dans laquelle bouillonnent moult numéros, qui varient d’une fois à l’autre. De nombreu.x.ses artistes s’y retrouvent pour présenter leurs expérimentations du moment, qu’elles soient clownesques, magicales, chantonnantes, burlesques, bavardes ou silencieuses.  

Cependant, comme le disait à peu près Jean Racine : quelle tristesse qu’une marmite que nul ne touille !  

Aussi ces soirées sont-elles prises en charges par deux touilleurs d’exception : Clément Beauvoir et Vincent Bernard, qui sont le sel et l’épice qui donnent aux Not GOACS cette touche si particulière de folie douce et imprévisible qui n’est pas sans rappeler, pourvu que vous lui ayez laissé votre numéro.  

Ainsi donc, le samedi 20, nos deux maîtres de cérémonie viendront vous présenter leurs invité.e.s et vous accompagner avec délicatesse et délires acrobatiques de bout en bout de la soirée, pour que le passage d’un numéro de jonglage avec tronçonneuses invisibles à celui du dressage de coccinelles carnivores se fasse tout en douceur !  

Cette soirée sera à prix libre, libre comme tout, ce prix libre si cher à notre cœur et qui permet à toutes et tous de venir nous voir ! Le prix libre, c’est payer à hauteur de ses moyens, c’est le spectacle ouvert à toutes et tous mais gratuit pour personne, un prix que vous fixez et qui nous permet de poursuivre inlassablement nos soirées, nos propositions, nos rêveries à vos côtés !  

Venez donc nombreux et nombreuses le 20 janvier, 19h30, pour le Not GOACS 17, vous enjailler gaiement à nos côtés. Mais pas des pieds.  

                                 Les b-Ateliers bien janvier vous bisent aux quatre vents 

  /