Suis-Je Donc…

Suis-Je Donc…
Vendredi 26 Février 2016
à 20 heures
à Bord de la Péniche Adélaïde

# Texte et Lecture : Julien Daillère
# Regard extérieur : Dominique Louyot

De l’ombre à la lumière. De l’excitation à la paix. Peut-être.
A travers l’aventure de la grosse Madame :
« Suis-je donc la fin du monde?
Suis-je l’inéclairable? Suis-je la grande obstruité?
Moi qui pourtant devais tout refanter…

« Je vise une lecture qui sonne, où le but est de vous faire entendre la musique, chanter plutôt que dire ou jouer, mais jouer un peu quand même, pour esquisser des voix, etc. Je m’efforcerai d’aller au plus loin dans cette direction. L’auteure-comédienne Dominique Louyot m’a accompagné dans cette voie en amont des lectures de 2015. Je suis ravi de pouvoir partager ce travail lors d’une nouvelle série de lectures. »

Julien Daillère

Le texte de la pièce sera édité aux éditions Les Cahiers de l’Égaré, en version bilingue français/roumain, au printemps 2016.
Soutiens : La Fabrique Ephéméride pour une résidence d’écriture et d’exploration avec la participation de la comédienne Estelle Bordaçarre ; la compagnie Le Théâtre du rabot et la Librairie l’écritoire à Semur en Auxois pour leur défrichage du texte en cours d’écriture.

# Une soupe fumante aux légumes, des tartines de pain de campagne et des fruits vous seront proposés à l’issue de la lecture.

# Soirée et repas à prix libre (Sachez que nous n’acceptons ni les chèques ni la carte bleue mais qu’il y a des distributeurs un peu partout dans Paris).

  /