La péniche Adélaïde est de retour au bassin de la Villette,
Le 8 Octobre
Chers estivants, chères estivantes,
Il serait temps d’affronter la réalité et de rentrer, on est déjà fin septembre.
Après chacun fait ce qu’il veut. Nous on ne juge pas.
Néanmoins et nonobstant la conjoncture nous ne saurions trop vous conseiller de revenir au plus vite car les b-Ateliers, eux, reviennent.
A toute berzingue.
(C’est-à-dire autour de 15km/h en langue péniche)
Pour vous offrir le meilleur du plus mieux tout au long du mois d’octobre (et ce n’est qu’un début) !
Dès le samedi 8, c’est le retour du Not Golden Orgasmik Allstar Cabaret Show, ce cabaret ouvert à toutes et tous où les numéros se succèdent dans un déluge de folies, de démesures et d’un peu de mime pour se reposer.
Cette soirée sera animée par messieurs Bernard et Beauvoir (retenez bien ces noms) qui sont à la présentation improvisée ce que la crème chantilly est au banana split : on se dit que c’est excessif mais oh bon dieu la vache qu’est-ce que c’est bon là avec le coulis de chocolat et les petits machins qui croustillent sous la dent.
Voilà ce qu’on vous offre. Voilà ce qu’on vous promet.
Un départ pétaradant pour une nouvelle saison feu d’artificielle avec plein de «oh la belle rouge, oh la belle verte, oh la Belgique etc… »
Ouverture des portes à 19h30 pour un début de soirée à 20h, le tout accompagné d’un repas préparé sur place par nos soins (banana split non fourni).
Quant à ce qui est du prix, toujours aussi libre ! Libre de mettre à hauteur de vos moyens, libre de donner ce qui vous semble juste pour une soirée spectacle et repas, libre de mettre tous les gros billets qui prennent trop de place dans vos poches. Le prix libre, c’est un gage de confiance, et l’envie que n’importe qui puisse assister à nos spectacles sans se ruiner.
Résumons donc ce que vous faites le 8 octobre : vous filez sur la péniche Adélaïde pour 19h30 (pensez à retirer de l’argent sur le chemin, on ne prend pas la carte bleue), vous vous installez pour le Not GOACS 7 qui débute à 20h, mené tambour battant par Bernard, Beauvoir et tous leurs invités (sauf le mime qui n’est pas invité mais qui viendra quand même.), vous profitez, vous savourez, vous vous dites « quand même, ils m’avaient manqué ces sacré b-Ateliers », et vous revenez la semaine suivante. Le 15. Pour retrouver Bernard et Beauvoir dans leur spectacle « Bernard et Beauvoir dans Warning et Goliath font un truc ». Mais ce sera le sujet d’un prochain mail.
Chères estivantes, chers estivants,
Vraiment, arrêtez, vous vous faites du mal,
Et venez en vitesse nous retrouver, le 8 octobre, sur la péniche Adélaïde où le soleil ne s’arrête jamais de briller.
Les b-Ateliers enduits de crème solaire vous embrassent bien fort
RESA chezlesb.ateliers@gmail.com
FB: www.facebook.com/batelierspa/
INSTA: www.instagram.com/lesb.ateliers/
INFO: www.penicheadelaide.com