Bienvenue à l’Adélaïde

Chers Amis,

Voici un nouveau site en cours d’élaboration qui nous permettra de rester en contact. Si vous avez envie de recevoir nos prochains journaux de bord et toutes les informations relatives à la vie artistique des artistes qui ont travaillé à mes côtés, n’hésitez pas à nous écrire mireille.larroche@orange.fr .

La Péniche Adélaïde amarrée au Bassin de la Villette est une péniche accueillante. Elle reçoit des poètes, des photographes, des comédiens, des chanteurs, des penseurs, des scientifiques…. On y joue des spectacles exceptionnels, on y répète, on y présente des expositions photos, on y construit, on y réalise des montages…..

Les prochains rendez-vous auxquels je vous convie sont : les 12 avril, 5 et 7 Juin à 20 heures

LeCabaretLe cabaret des B-Ateliers, magnifique à ne manquer sous aucun prétexte. Enjoués, jeunes, émouvants, ces comédiens sont exceptionnels, le répertoire et les textes choisis toujours intelligents et sensibles et ….. la cuisine !!!! Gastronomique ! Vraiment gastronomique et vous savez comme je suis gourmande et comme j’aime mêler cuisine et spectacle !

Mais les places sont rares !!!! Réserver sans faute au plus vite, en m’écrivant ou en écrivant 

Le deuxième rendez-vous c’est  l’exposition de Claude Caroly, magnifique photographe qui a couvert notre tournée Paris-Berlin-Prague et qui revient à bord de la Péniche Adélaïde avec une série de photos sur les « selfies » Splendide !

LeRegardDeLAutreCe site va se consacrer à la communication autour des artistes en résidence et de façon plus générale à l’histoire des « péniches artistiques » …. Donc, bien sûr à l’histoire de la Péniche Théâtre, à celle de la Péniche Opéra, et à celle de la péniche Adélaïde. C’est une belle aventure qui commence et qui va nous permettre de retrouver tous ceux qui ont de près ou de loin été mêlés à ces aventures. Savoir ce qu’ils sont devenus, ce qu’ils ont gardé en mémoire de leur passage à bord….

Encore une fois n’hésitez pas à me contacter, à m’envoyer vos souvenirs, vos photos, vos témoignages c’est avec plaisir que je vous répondrai.

Bien amicalement

Mireille Larroche

 

  /